Et si… l’année commençait en beauté?


Ce matin je me sens bavarde… résidu de ma belle soirée d’hier à haute teneur en eau contrairement à d’autres années!

J’ai fais de belles rencontres et la soirée fut agréable. J’ai parti le bal en quittant la soirée à 2h30 du matin. Mais ce n’étais pas parce qu’on s’ennuyait puisque seulement 1 couple était parti sur une quinzaine de personnes. Même les enfants ont été coriaces et sont restés debout longtemps. Les conversations étaient agréables, la musique aussi. Et le feu de foyer aussi.

Je voyais bien que notre hôte avait les yeux cernés jusqu’en dessous des oreilles et qu’elle ne rêvait qu’à son lit… mais la politesse oblige de rester avec la visite qui ne décollait visiblement pas!!! Un peu par pitié j’ai décidé de partir le bal des départs sinon je pense qu’on serait tous encore devant son foyer ce matin en train de jaser.

Trop souvent les gens oublient « l’étiquette ». Sans être une snob finie j’essaie de toujours faire attention aux gens qui m’entoure en décodant les signes non verbaux qui puisse nous être donné (yeux qui ferment, baillement…). C’est peut-être un défaut professionnel de mon rôle de relationship manager!

Bref, des heures de rires, de plaisirs.

Des résolutions pour 2009?

Ben non pas de résolution car ma vie entière est une résolution! J’aime trop les changements et la nouveauté pour laisser ma vie en statu quo.

Bon il y a bien les quelques livres superflues qu’on veuille perdre chaque année, d’être une meilleure personne, d’être plus yyy et/ou moins zzz mais en général je pense que chaque année nous change un peu pour devenir un être humain dans sa totalité avec ses erreurs et ses beautés.

Bon un peu trop de philosophie ici…

Laisser un commentaire

