Dernière journée 2008


Aujourd’hui c’est la fin de 2008… j’espère que je ne vous fais pas une grande annonce (sinon ou étiez-vous donc!!!)
Pas grand chose à dire. Pas envie de faire de retrospective non plus. C’est passé c’est passé. Je me concentre sur le présent et un peu sur le futur.

Bon une petite photo de moi devant le sapin avec ma pas pire bédaine. Elle fait un peu stock up je trouve mais bon je voulais pas mettre mes photos avec tous mes amies (sans leur autorisation)!!!

Alors Bonne Année 2009 à vous tous. Je vous souhaite pleins de belles choses en 2009: pas trop de soucis, pas trop de peines, beaucoup de joies, beaucoup de nouvelles amitiés, de nouveaux défis et des rayons de soleils!
tourlou
Laisser un commentaire

