C’est maintenant le temps des Fêtes!


Et voilà, la période des Fêtes pour 2008 est officiellement entamée.

Tout le monde est occupé avec les derniers préparatifs. La neige, le grésil et tout le reste qu’on déteste lors de nos déplacements est présente aussi.

Il reste quelques retardataires dans les magasins. Les cadeaux de dernières minutes. Les cadeaux pas trouvés.

Aujourd’hui je regarde les secondes passées au travail. Je m’endors. Je m’ennuie fort. J’aimerais me retrouver écraser dans un sofa ou dans mon lit encore en pyjama…

J’ai quelques trucs pour me tenir occupée mais je procrastine à fond. Pas envie de rien du tout à vrai dire.

Même les blogues sont tranquilles. Les forums aussi…

Alors je vous souhaite tous un beau Noël. Avec tous le monde que vous aimez; que vous ayez du plaisir et du repos. L’essentiel quoi…

Tourlou

Laisser un commentaire

