Et si… je travaillais un peu?


22 décembre – je n’en peux plus d’être au travail. Dieu merci c’est mort. Pour une rare fois je fais acte de présentéisme au travail.

Pourquoi?

  • Parce que je suis malade depuis 1 semaine
  • Parce que j’aurai bien appelé malade mais y’a trop de monde en vacances
  • Parce que je suis déjà ailleurs dans ma tête et mon coeur
  • Parce que l’on a mis à zéro toute source potentielle de motivation
  • Parce que je rêve de me trouver une autre job l’an prochain qui saura répondre à mes attentes et mes envies

Ce week-end j’ai emballé des cadeaux. J’aime beaucoup les acheter. J’aime moins les emballer… j’ai dû en faire une vingtaine. Encore une fois je me demande si je n’ai pas exagérée… Mais j’aime tellement cela en faire. Surtout aux enfants. Bon y’a mes deux neveux donc l’un d’eux est mon filleul et qu’en plus c’est sa fête le 3 janvier. J’ai pas pu résister de lui acheter son « Guitar Heroe » qui pensait ne jamais avoir car ma soeur n’a vraiment pas de sous.

Ensuite les enfants d’une cousine à mon chum. Mon chum étant fils unique les cousins- cousines c’est un peu comme ses frères et soeurs. Mais pour l’instant y’a juste une cousine qui en a 2… Pis une petite dernière qui vient de naitre la semaine passée.

Parlant de naissance la vie est parfois injuste si je puis m’exprimer ainsi. Son premier elle a accouché en ….. je vous tiens en haleine…… 30 minutes. Oui mesdames, oui messieurs! 30 min. Arrive à la maternité à 4h15 am pour donner naissance à 4h45 am. Y’en a qui ont vraiment tout pour eux. J’ai beau prié tous les saints de la planète, je doute fort que je puisse en faire autant!!!

Avis aux futures mamans qui me lisent d’essayer!

Sinon rien de neuf par ici. Grosse fatigue et gros rhume. J’ai juste le goût de… rien faire!

Tiens je vous écris un second message. Y’a un truc dont je n’ai pas encore parlé: l’échographie!

Laisser un commentaire

