Et si… je changeais de styliste-coiffeuse?


Il y a quelques mois ma styliste-coiffeuse m’annonçait son départ pour un congé de maternité.

Ça ne faisait pas longtemps qu’elle me coupait les cheveux. Elle était chez Orbite sur Laurier. Je l’avais choisi au hasard quand ma coiffeuse et styliste depuis 5 ans m’annonce aussi un congé de maternité. Bon cette dernière nous sommes maintenant amies et elle continuerait bien de me faire mes colorations mais me taper un 40 min aller et 40 min retour à chaque mois pour une coloration je trouvais cela pénible.

C’est donc là que je me suis dis qu’en allant chez Orbite, au prix qu’il charge, tu dois avoir du « top quality ». J’ai toujours été satisfaite avec la belle Michelle…

Mais là je devais encore changer. Puis je me suis dis : et si je faisais confiance à la coloriste ou je vais à chaque mois près de chez moi???

  1. Je sauverai en temps et en essence (à La Prairie vs Montreal mile-end /plateau)
  2. Je sauverai en coût (à 80$ j’ai eu droit à ma coupe, coloration et mise en plis alors que chez Orbite juste ma coupe mise en plis m’en coûte 75$)

Je me suis dis que l’on n’y verrait pas de différences…

Ben oui y’a une différence justement: j’ai une frange d’ado!!! Tout court. Bon heureusement elle a pas « skrapper » ma longueur et un jour je pourrai avoir les cheveux aussi long que Pamela Anderson. En attendant j’ai un toupet de petite fille haïssable!

Bon une frange c’est pas trop long à pousser et pour tout dire, c’est pas si pire…

Mais croyez-moi, on va prendre le temps et l’argent et avoir une coupe de star… rien de moins!

Comme quoi parfois que la paresse ne paie pas toujours…

Laisser un commentaire

