la frustration des ordi et l’écho prénatest


Vendredi soir dernier j’étais toute excitée de venir écrire sur mon blogue parce que j’ai fais le prénatest jeudi et j’ai vu ma gygy le vendredi. Tout va bien à date, j’avais fais un beau texte digne des grands noms littéraires, à la limite du poétique, émotif, grandiose, du vrai ressenti…

Quand tout à coup le site du blogue a gelé. J’imagine qu’il y avait un peu trop de traffic sur le site et la capacité des serveurs étaient à leur max.

Résultat: tout s’est perdu, incapable de faire un copier coller pour le mettre dans Word et venir l’afficher plus tard, incapable de le sauvegarder en brouillon. Perte totale.

Ma frustration fut telle que j’ai délaissée mon blogue depuis…

Alors voici juste une photo de ma coccinelle en devenir. Selon l’échographie ma date prévue d’accouchement a été devancé au 29 avril (avant c’était le 6 mai).

On n’y voit pas grand chose, sinon que je sais que ce bébé a bien tous ses doigts, tous ses orteils avec 2 jambes, 2 bras et une tête sur les épaules!!!

Laisser un commentaire

