La confirmation


Ah bien tiens j’ai trouvé mon message que ne se publiait pas sur mon blogue. Caché comme cela en attente dans mes brouillons … C’est pas Étincelle qui disait que c’est jamais l’ordi le problème, c’est la personne devant (blonde de surcroit!) Le voici en intégral:

Depuis jeudi 23 octobre (hier) j’ai eu mon ultime confirmation.

Celle du coeur qui bat encore.

Celle des membres qui se développent.

Celle du liquide amniotique qui est là en quantité suffisante.

C’est tout ce que j’avais besoin de savoir.

J’avais bien le ventre qui s’arrondit un peu plus chaque semaine mais c’est comme si cela n’était pas réel. J’ai bien des nausées depuis la 6ième semaine mais je n’y croyais pas vraiment non plus. Je me fatigue plus vite, j’ai souvent eu envie de dormir et de ne rien faire mais je n’y croyais toujours pas.

J’ai ici la preuve qu’il flotte quelque part dans mon ventre, encore inconnu de tous. Deux étrangers qui cohabitent

Laisser un commentaire

