Les rêves


C’est fou tous les rêves que l’on puisse faire enceinte. Même si j’ai toujours été une grande rêveuse – autant la nuit que le jour.

Il semblerait (selon Freud je crois) que les rêves sont l’exutoire de nos angoisses, de nos inquiétudes et nous permet de nous libérer de nos trop pleins d’émotion.

Il m’arrive de rêver que je frappe des gens que je n’aime pas. De leur faire du mal. Semblerait que ce soit sain d’en rêver car cela nous évite de vraiment passer à l’acte dans la réalité. Bon à savoir!!!

Hier j’ai rêvé que je conduisais des autobus. J’étais au terminus de Brossard mais le terminus était compliqué; pleins de petits chemins et de routes sinueuses. J’essaie de sortir le bus de ma place. Je réussisais malgré la complexité des commandes dans l’autobus. Je ne comprenais pas tous les boutons. Je me trouvais pas mal bonne de pouvoir conduire aussi facilement un autobus. Les gens étaient patients car j’avais toute sorte d’horaire pour arriver à l’arrêt et toute sorte de numéros de lignes à servir avec un seul bus. Dure journée de travail… j’avais même décider de laisser mon emploi présent car on allait me payer 35$ de l’heure. Pas pire pour conduire un bus! Je me demande bien ce que cela voulait dire… y’a t-t-il des volontaires dans la salle pour une interprétation en ligne?

Nul besoin de vous dire que ce matin j’ai prié mon chum pour venir travailler en voiture. Pas question de prendre le bus après avoir passé la nuit à les conduire!!! Belle excuse pour me faire gâter.

Parlant de gâter, mon chum est un amour. Il s’occupe beaucoup de moi et il fait attention à moi. Il ne me reproche jamais ma paresse des dernières semaines et il met les bouchées doubles pour l’entretien de la maison autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il est très conscient que de tricoter un bébé ça demande beaucoup d’énergie. Il m’encourage beaucoup. Je l’adore. J’aurai jamais pu choisir meilleur papa pour mes enfants! Vive internet – on s’est rencontré sur le net pour faire des « rencontres sportives » …

Laisser un commentaire

