La première echo


Ça m’a fait tout drôle de voir un petit bout de
rien qui ressemble à un début de vie sur un écran au plafond.


Oui je sais que je suis enceinte mais je ne le
réalise pas vraiment encore.


Une petite crevette était là: un gros 1.3
cm


Le medecin prévoit son arrivée pour le 3
mai. Ce sera un Taureau. Ça me fait un peu peur car tous les
Taureaux que j’ai connu ont un méchant caractère! Une chose est certaine,
tu ne t’en laissera pas imposer!


Je suis donc à 7 semaines et 3 jours. C’est
si peu dans une vie …


Ça me laisse le coeur léger. Parlant de
coeur il en a un minuscule mais seul Dr. Goyet a pu le voir.


C’est quelque chose quand même que de voir la vie
grandir comme cela en si peu de temps. Un étonnement qui ne m’avait jamais
traversé l’esprit avant aujourd’hui.

Laisser un commentaire

