Première fois


Bon c’est la première fois que j’écris un blogue! Ça fait drôle de penser que des millions de personnes puissent me lire et d’avoir l’impression d’être seule en même temps.

 
 
Bon alors je vous souhaite la bienvenue!
 
Je vous annonce aussi que je suis supposée être maman pour la première fois en mai 2009 et en voici la première preuve!

 

3 réflexions sur “Première fois

  1. Drew: tu es trop gentil!

    Tu t’ennuies de moi et lis mes vieilles affaires? Mes vestiges du début – quand je ne savais pas trop ce que je faisais avec un blogue et le pourquoi de son existance 🙂

    Je m’ennuie de toi des fois tsé…

  2. C’est que tes vieilles affaire sont apparues back à back dans mon agrégateur 😉 J’suis peut être moins présent mais je lis de manière tout autant assidue qu’avant.

    Pis pour ce qui est de s’ennuyer, ben j’fais de mon mieux en non-bloguant. Ça me convient comme ça pour l’instant 😉

Laisser un commentaire

